Dans le présent document, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

La croissance se poursuit chez Roy Consultants et nous sollicitons des candidatures pour pourvoir un poste permanent d’ingénieur civil intermédiaire à notre bureau de Fredericton.

Les candidats doivent être inscrits ou être en mesure de s’inscrire auprès de l’Association des ingénieurs et géoscientifiques du Nouveau-Brunswick et posséder de 10 à 12 ans d’expérience environ en génie civil.

Le candidat retenu aura l’occasion d’être impliqué dans tous les aspects de la livraison de projet dans un environnement de génie-conseil. Il ou elle aura acquis une vaste expérience en conception technique et en construction dans les domaines des ressources en eau et du génie municipal, des transports, de l’environnement et de la géotechnique.

Le candidat retenu fera partie d’une équipe de concepteurs et de personnel de chantier impliqués dans la réalisation de projets liés aux travaux hydrauliques, municipaux, de transport et environnementaux. Il aura une expérience avérée dans la réalisation de conceptions techniques et de gestion de construction ainsi que d’excellentes compétences en gestion de projet. La connaissance et la maîtrise du logiciel AutoCAD Civil 3D sont essentielles.

Les responsabilités comprendraient :

Il s’agit d’un poste à temps plein et d’une occasion pour quelqu’un qui souhaite se joindre à une firme-conseil appartenant à ses employés et qui est prêt à faire progresser sa carrière au niveau supérieur.

Le candidat retenu travaillerait à partir de notre bureau de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, avec un groupe dynamique d’ingénieurs et de professionnels de l’environnement. Des voyages occasionnels à travers la province peuvent être nécessaires.

Roy Consultants emploie une équipe de professionnels et offre des services de conception civile, électrique, mécanique, structurale et environnementale ainsi que de gestion de projets à une clientèle des secteurs institutionnels, gouvernementaux, municipaux, de l’industrie lourde et des développements privés.

La rémunération annuelle de base correspondra à l’expérience pertinente du candidat.  Un excellent programme d’avantages sociaux est offert.

Toute personne intéressée à postuler est priée de faire parvenir son curriculum vitae à :

Gina Burtt, M.Sc., ing., géosc.

ingénieure ENVIRONNEMENT / géoscientifique
Directrice régionale

416, rue York, suite 220
Fredericton (NB)  E3B 3P7

*Toutes les demandes reçues seront analysées dans la plus grande confidentialité.

548, avenue King
Bathurst (NB)  E2A 1P7
3655, rue Principale
Tracadie (NB)  E1X 1E2
1080, rue Champlain, local 13
Dieppe (NB)  E1A 8L8
416, rue York, bureau 220
Fredericton (NB)  E3B 3P7
13, rue Costigan
Edmundston (NB)  E3V 1W7