Par la présente politique, Roy Consultants entend identifier les mesures nécessaires pour minimiser les risques à la santé, la sécurité et l’intégrité physique de ses employés, visiteurs et clients. Afin d’atteindre cet objectif, la présente politique tient compte des responsabilités de Roy Consultants à l’endroit de ses employés, visiteurs et clients et s’appuie sur la responsabilisation personnelle de chaque membre compris dans l’un de ces groupes.

Responsabilités de l’employeur :

Responsabilités de l’employé, du visiteur et du client :

Responsabilités du comité mixte d’hygiène et de sécurité :

Le comité mixte d’hygiène et de sécurité au travail est mandaté de superviser la politique générale en matière de santé et sécurité au travail. L’application des lois et règlements ainsi que l’adhérence aux consignes en matière de santé et sécurité établies par Roy Consultants touchent tous les employés sans exception.

548, avenue King
Bathurst (NB)  E2A 1P7
3655, rue Principale
Tracadie (NB)  E1X 1E2
1080, rue Champlain, local 13
Dieppe (NB)  E1A 8L8
416, rue York, bureau 220
Fredericton (NB)  E3B 3P7
13, rue Costigan
Edmundston (NB)  E3V 1W7